04 septembre 2014

Test HGPO...

Test HGPO / ECBU / Toxo
Késako?

À jeun, tu fais pipi tes 3 gouttes du matin dans un bocal (en te concentrant au maximum pour éviter tes bouts de doigts), ensuite on te pompe 4 tubes de sang (sans faire des p´tits "aïe ouille ouille monsieur ça pique!!!")
Comme j'ai été bien sage et que mes veines se sont laissées titiller du premier coup, le room service du labo m'a offert un délicieux breuvage; 30cl d'eau sucrée...
Et comme je suis grande, non non non je n'ai pas fait des grimaces, je n'ai pas eu de haut le cœur, je n'ai pas pinaillé dans la salle d'attente au milieu de tout ces gens "bouuuuuuah c'est degueuuuuu j'vais vomiiiiiiiiiir!!!"
Après une heure d'attente le Monsieur il me repompe 2 tubes de sang (aïïïïïeuuuuh!!!) et je dois refaire pipi dans un bocal (sauf que j'ai pas du tout mais alors pas du tout envie!)
J'attends encore 1heure (j'en ai maaaaaarre) et re les 2 tubes de sang (tu veux pas me pomper du gras de cuisse plutôt???!) et re le pipi dans le bocal (j'arrive plus à viser à cause de l'hypo-hyper-hypoglycémie et je fais tout à côté du bocal...)
Non mais sinon je passe une super matinée...

Posté par la-raconteuz à 20:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


02 septembre 2014

Je quitte la terre...

Entre ce que je mets (confort/pratique/sans élastique) ce que je mettais (court/près du corps/transparent) et ce que je ne mettrai plus jamais (trop petit/trop court/trop transparent pour mon corps de nouvelle "maman")...

Entre mes 25 paires de souliers (talons/bottes/bottines/sandales plates/sandales hautes) et LA seule et unique paire de tong-facile-à-enfiler-en-sortant-du-bateau qui serait bien plus judicieux de garder... parce que je ne pourrai décemment pas passer 5 minutes assise par terre sur le quai à essayer d'enfiler les souliers inenfilables... le Poisson-Clown sur un bras, son sac de survie sur l'autre bras (couche/doudou/crème/coton/boudoirs...) qui aura remplacé mon sac de survie (portable/Itruc/livre/maquillage/pull/souliers de rechange/goûter...)
Entre mon 15m de dressing/penderie/placard pour-moi-et-rien-que-pour-moi à terre, et le 1m50 pour-moi-ET-pour-les-tenues-de-galas-du-Poisson-Clown à bord bah il manque quand même 13m50!

Dis Captain on pourrait pas amarrer une caravane au bateau steup???!

Bref.
Je quitte définitivement ma vie sur terre pour la vie sur mer...

🚣🐟🌅🐳🐠🌴🌈

Ce matin la dame de La Poste me voit faire des allers/retours les bras chargés de mes "quelques" cartons à envoyer au pays:
"Madmoiselle? Excusez moi, madmoiselle?
- Oui?
- Vous en avez combien de cartons là???
- ... Ha NON!!! Ha non non non Madame t'as pas le droit de me dire de trier toi aussi! Je peux plus trier! T'es obligée de TOUT prendre!"

Je vais finir cul nu à force de trier...

Et entre le Captain qui m'affirme qu'il faut que je fasse ENCORE du tri parce que je vais finir par faire couler la caravane et ma Mam, à qui je viens d'annoncer que je lui postais quelques (toujours rester évasive) cartons et qui me répond "Faudra faire du tri ma chérie...."
Je craque...

Je peux plus trier!

Sauf si je décide de ne me vêtir que de paréo, de ne plus porter de souliers et de laisser le Poisson-Clown cul nu!

Comment faire loger 6ans de vie dans une valise???!
Bon ok j'en suis à 2 valises, 1 sac à dos, 3 boîtes, 2 petits cartons, 1 cagette, et puis un autre petit sac aussi...

Posté par la-raconteuz à 20:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]